lundi 3 juillet 2006

General

Mon amie Ségolène - Episode 3

03 07 2006

Après un beau week-end ensoleillé il est toujours agréable de revenir ici pour parler de mon amie Ségolène.
Il s'en est passé des choses il faut dire... Par où commencer ?

Alors que Ségolène aimerait bien que PS signifie Parti Ségolène (ce qui ne plait pas à tout le monde), on a appris que Lionel (Yoyo pour les intimes) serait, éventuellement, si on lui demande gentillement près à revenir aider ses anciens amis...
Enfin amis est un terme sans grande valeur parce qu'en disant ça il n'en a plus vraiment eu... Il faut dire que quand on dit qu'on arrête il faut s'y tenir...
C'est pas de notre faute si il a décidé de partir sur l'île de Ré et qu'il se rend compte qu'on s'y emmerde sérieusement.

Mais voilà, Ségolène ne suit pas le mouvement elle reste sympa jusqu'au bout et elle dit à tout ceux qui veulent bien l'entendre (tout le monde quoi) qu'elle n'est pas contre.
Par contre François dit à tout ceux qui veulent bien l'entendre (personne quoi) que c'est aux militants de décider.
Résultat ? Pour tout le monde c'est Ségolène qui est la mieux placée pour remporter l'édition de novembre de la PS Academy (source fiable basée sur des sms surtaxée).
Quand je vous dis qu'elle est forte mon amie Ségolène...

vendredi 30 juin 2006

General

Le petit Nicolas - Episode 2

30 06 2006

J'avais laissé le petit Nicolas à ses réflexions la dernière fois et il n'a toujours pas résolu son problème avec l'homosexualité.
Tout à coup une idée germe dans son esprit : "Si je me fais des amis pédés (toujours le petit nom affectueux) on verra que je les aime bien et ils voteront pour moi".

Seulement voilà, Nicolas n'a pas d'amis gay... Il y a bien des gens autour de lui qui le sont mais il ne les fréquente pas de peur qu'on le prenne pour un homo lui-même. Mais que faire ?

Nicolas décide donc de diner avec une joueuse de tennis connue qui est lesbienne et que nous appellerons Amélie M. pour ne pas la nommer. L'avantage c'est que deux femmes ensemble ça ne gêne pas Nicolas, au contraire il aime bien ça mais seulement quand il voit Amélie il ne la trouve pas très féminine à son goût donc forcément il est quand même mal à l'aise.

"Depuis combien de temps vous êtes les..." dit Nicolas avant de se raviser et de dire "... joueuse professionnelle ?"...
Homme ou femme ça ne passe pas, il a beau faire et penser que Amélie est un homme deux personnes du même sexe c'est trop pour l'esprit de Nicolas.

Avec ce dîner pas très glorieux Nicolas se rend compte qu'il a encore du boulot si il veut plaire aux gays, mais après tout il se dit qu'une fois élu il n'aura plus besoin de leur faire plaisir.
Mais en attendant il va devoir soigner sa communication et ça c'est pas vraiment gagné (mais est-ce que ça nous gêne vraiment ?).

mardi 27 juin 2006

General

Le petit Nicolas

27 06 2006

Histoire de ne pas faire de discrimination gauche/droite on va parler du petit Nicolas (vous aurez compris de qui je parle).

J'en parlais justement hier brièvement quand je parlais de ma copine Ségolène, en fait comme on le voit sur l'image le petit Nicolas a des ennuis... Il a des ennuis avec l'homosexualité.
En fait il a du mal avec le sujet, il faut dire que ces amis autour de lui aime pas trop ça et que certains ne se gêne pas pour le dire à haute voix.
Seulement voilà ces pédés (petit surnom affectif donné par Nicolas aux homos) ont le droit de vote et il faut donc être gentil avec tout le monde.

Le petit Nicolas demande donc à Mr. Ferry, son prof de Philo, de réfléchir à un cours sur cette histoire de mariage et d'adoption pour que tout le monde soit content et vote pour lui l'année prochaine.
Je pense qu'on aura droit à une autre histoire du petit Nicolas quand son prof aura donné son cours sur le sujet.

En attendant le petit Nicolas cherche des idées...
La prochaine fois je vous raconterai comment il a eu l'idée d'aller dîner avec une championne de Tennis très connue et sa compagne pour se faire bien voir. ;-)

General

Et vous c'est quoi votre opinion ?

27 06 2006

Depuis quelques temps je parle du mariage gay et de l'homoparentalité puisque c'est un sujet qui fait grand bruit en ce moment.
En attendant la suite des aventures de mon amie Ségolène j'aimerai bien connaitre votre opinion sur le sujet...

lundi 26 juin 2006

General

Mon amie Ségolène - Episode 2

26 06 2006

Lundi, le week-end est passé et la gay pride (pardon on dit marche des fiertés maintenant) aussi mais après ses propos on s'attendais à voir l'amie Ségolène défiler sous le soleil parisien au rythme de la techno.
Et bien il n'en fut rien !

Bien entendu on y a vu d'autres membres du parti tel que François (H.) et Dominique (S.K.) plus les habitués de ce même parti à savoir Bertrand (D.) et Jack (L.) qui a trouvé la marche et ses participants formidable (comme d'hab' quoi).
Mais il manquait mon amie Ségolène... Il faut dire que maintenant tout le monde aime les gays depuis que Ségolène a dit qu'elle était pour le mariage et l'adoption...

Même Sarko a lancé une réflexion sur le sujet...
Je tiens juste à lui préciser que nous ne sommes pas un sujet du bac de philo mais des personnes vivantes avec le droit de vote (très important).

Bref, j'ai cherché et je me suis demandé pourquoi elle était pas là... Et je me suis dis que la raison pouvait bien être François... Déjà qu'il n'est pas l'homme du couple (ni de son parti d'ailleurs) il a peut être décidé d'enfermer la pauvre Ségolène tel Cendrillon et l'a privée de défiler avec ses nouveaux amis gays.
En poussant un peu on peut aussi parler d'enlèvement par les extra-terrestre, d'un match intéressant à la télé (on est en pleine coupe du monde), d'une visite impromptue de dernière minute de la tante Gladys, ...
Je pourrai en faire des pages...

Vous savez quoi ? Je crois que si elle n'est pas venue, c'est pour pas être ridicule.
Parce que défiler en costard/cravate à la marche des fiertés (Gay pride pour ceux qui ont pas encore suivi) c'est vraiment ridicule et ça fait vraiment le mec qui cherche des voix pour 2007...
Rien ne sert de défiler il faut se montrer à point, comme aurait dis l'autre.
Y'a pas à dire... Je crois qu'elle est vraiment forte ma copine Ségolène... ;-)

vendredi 23 juin 2006

General

Et de 100 !!!!!!!!!!!!!!!

23 06 2006

Bien qu'ouvert très récemment mon skyblog a pris le dessus sur mon premier blog (msn) pour devenir le blog principal que je gère.
Plus complet, plus beau, plus personnel aussi et nous voilà déjà au 100ème post !

Je dis donc un grand merci à ceux qui passe voir ce que je fais.
J'embrasse bien fort ceux qui laisse des coms (ils ont fait un effort ils le mérite) ainsi que tout ceux que je connais.
Et j'envoi bien sûr un bisou rempli d'amour pour mon Alex que j'aime très fort.

On va donc repartir pour une centaine d'articles supplémentaires et surtout encore plus de com de votre part (je compte sur vous).
Psykokwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak !

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 >