mercredi 28 juin 2006

Humour

Prochain lieu de vacances ?

28 06 2006

On va laisser Nico et Ségo aujourd'hui car il ne faut pas abuser des bonnes choses (et puis je vais pas faire une série journalière non plus).
Mais essayons de rester léger avec une image réalisée sans trucage.

Je n'ai pas eu la chance de m'y rendre mais avec un nom pareil j'aimerai bien voir à quoi ressemble l'endroit en question...
L'image se passe de commentaires, mais moi je ne me passe pas des vôtres alors à vos claviers !

Musique

Najoua Belyzel en concert (en 2007)

28 06 2006

Je parlais de l'album lors de sa sortie mais sachez que Najoua Belyzel a prévu de faire deux concerts à la cigale à Paris le 26 et 27 janvier 2007.
Je sais que ça peut paraitre loin mais Mylène avait bien annoncée Bercy un an avant non ?

Quoi qu'il en soit après réflexion je me suis dis que ça pourrait être sympa d'y aller j'ai donc pris 2 billets pour le concert.
Deux ? Et bien oui Alex va venir avec moi, après tout il habite pas loin de la cigale et en plus je lui offre le billet (que demander de plus ?).

Promis je vous ferai un article sur le concert pour fin janvier... D'ici là on a le temps de profiter de nos vacances. :-)

Cinéma

Sorties ciné de la semaine

28 06 2006

On ne déroge pas à la tradition du mercredi où je vous présente les sorties ciné de la semaine.
A peine remis de la fête du cinéma des nouveaux films arrivent déjà pour nous forcer à y retourner mais y arriveront-ils ?

On commence par l'angoissant film produit par Sam Raimi à savoir Boogeyman, ce film se base sur le croque mitaine créature censée vivre dans les placards qui effrai bon nombre d'enfants outre atlantique. Reste qu'ici ce sont les ados et les adultes que l'on doit effrayé et le film ne semble pas tenir toute ses promesses... Dommage.

L'été c'est synonyme de comédie à laquelle on pardonne facilement ses travers, pas de raison que la France ne sorte pas nos jours heureux.
Cela parle d'un camp de vacances pour jeunes enfants, de moniteurs pas toujours compétent et d'un directeur dépassé par les évènements.
Avec Jean-Paul Rouve en tête de casting on peut s'attendre à un agréable divertissement.

Autre genre, autre film avec Slevin' qui met en scène une brochette de comédiens impressionante au service d'un polar musclé.
N'ayant vu que la bande annonce (comme pour les autres films d'ailleurs) je dirai que cela semble intéressant au premier abord et mériterai le détour.

On fini avec Terry Gilliam et son Tideland, une fois de plus le réalisateur nous entraine dans un film avec un univers bien particulier qui lui est propre mais qui déroutera probablement ceux qui attendront un film commercial comme l'était les frères Grimm.

Et cette semaine j'opterai pour un choix risqué puisque je serai peut être déçu mais je choisirai Slevin'.
Et vous ?