mar 27 juin 2006

General

Le petit Nicolas

27 06 2006

Histoire de ne pas faire de discrimination gauche/droite on va parler du petit Nicolas (vous aurez compris de qui je parle).

J'en parlais justement hier brièvement quand je parlais de ma copine Ségolène, en fait comme on le voit sur l'image le petit Nicolas a des ennuis... Il a des ennuis avec l'homosexualité.
En fait il a du mal avec le sujet, il faut dire que ces amis autour de lui aime pas trop ça et que certains ne se gêne pas pour le dire à haute voix.
Seulement voilà ces pédés (petit surnom affectif donné par Nicolas aux homos) ont le droit de vote et il faut donc être gentil avec tout le monde.

Le petit Nicolas demande donc à Mr. Ferry, son prof de Philo, de réfléchir à un cours sur cette histoire de mariage et d'adoption pour que tout le monde soit content et vote pour lui l'année prochaine.
Je pense qu'on aura droit à une autre histoire du petit Nicolas quand son prof aura donné son cours sur le sujet.

En attendant le petit Nicolas cherche des idées...
La prochaine fois je vous raconterai comment il a eu l'idée d'aller dîner avec une championne de Tennis très connue et sa compagne pour se faire bien voir. ;-)

3 commentaires à Le petit Nicolas

27 06 2006
Steph :
Je vois que t en forme en ce moment.
Pas mal comme idée de parler de Sarko comme si ct le ptit Nicolas, donne nous la suite vite et à tout bientôt.
Tcho !
28 06 2006
Yann :
En même temps si ça peut faire bouger le sujet, ces élections, pourquoi pas ? mais pas par sarko, par pitié !!!!
01 07 2006
François :
Tu me diras j'aurais bien aimé disserter sur ça à mon bac de philo, parce que "peut-on juger objectivement la valeur d'une culture?" c'était vraiment pas top!!!