mardi 20 juin 2006

Du côté de chez moi

Moi et François

20 06 2006

Et ici une autre photo de ce week-end prise par Matthieu où l'on peut voir François et moi.

Du côté de chez moi

Résumé du week-end

20 06 2006

Pour une fois je n'ai pas passé mon week-end avec Alex mais avec Matthieu et François deux garçons très sympathique que j'ai été très content de rencontrer.

Comme on ne m'appelle pas psykokwak pour rien (je suis aussi stupide que ce pokemon taré) j'ai oublié mon appareil photo heureusement Matthieu m'a transmis quelques photos (merci beaucoup à toi) du dimanche qu'on a passé en extérieur. Ici vous voyez le pokemon taré cité plus haut (moi quoi) à l'ombre.

En tout cas merci à vous deux pour ce super week-end et surtout ne changez rien du tout vous êtes super, on se revoit très vite.

Télévision

Le magicien d'Oz des Muppets

20 06 2006

Véritable phénomène aux États-Unis les muppets n'ont jamais vraiment réussi à intéressé le public français ce qui est bien dommage. Les films continuent pourtant de voir le jour, mais cette fois on parlera plus d'un téléfilm puisqu'uniquement diffusé sur une chaine sans passage par la case ciné.

Les muppets ne feraient-ils plus recette ? Difficile à croire mais ce nouveau téléfilm est moins prometteur qu'il n'en avait l'air, les ingrédients sont pourtant tous là pour nous faire passer un bon moment et les nouvelles marionettes croisent les anciennes (on voit le chef suédois 30 secondes tout de même). Pourtant il manque un truc, il y a bien sûr de bonnes scènes mais il n'y a pas la liberté du grand écran.

L'intervention de Quentin Tarantino prête à sourire quand il souhaite faire des scènes à la Kill Bill alors que Kermit préfèrerai un divertissement plus "familial". Certes, les muppets ont toujours visé ce public mais le second degré était toujours de mise et on atteint pas le sommet des muppets à Londres meilleur film des muppets à ce jour.

Cela reste sympa de revoir les muppets dans une longue aventure mais j'espère sincèrement qu'ils reviendront plus en forme la prochaine fois.